Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Contactez-moi

FAQ

Les liens des vidéos présents dans votre email de commande ne fonctionnent plus ?

Vous avez un message précisant que vous n’êtes pas autorisé à accéder aux vidéos sur viméo ?

Réponse : toutes les vidéos (packs, replays) sont uniquement à visionner depuis votre compte client, onglet “vidéo”, par mesure de sécurité.

Vos vidéos en REPLAY son disponibles pendant 15 jours à compter de sa date de mise en ligne, généralement peu de temps après la fin du cours en Live/direct.

Où retrouver mes REPLAYS ? 
Rendez-vous directement sur votre compte client en cliquant ici ou sur le bouton en haut du site “MON COMPTE”, puis dans la rubrique “Téléchargements”

Vous pouvez accéder à votre cours Zoom de 2 manières :

1- Regardez bien votre email de “commande terminée”. Il inclut un lien vers votre cours zoom, accompagné de son mot de passe, nécessaire à votre connexion.

2- Une fois le cours acheté, vous pouvez simplement vous rendre sur la page du cours en question (vous devez être identifié/connecté à votre compte pour que le système puisse savoir que vous avez acheté le cours).

Alors, vous pourrez vous connecter directement aucours zoom depuis cette page qui vous précise votre mot de passe de cours sur zoom.

 

Où retrouver mes Packs de Vidéos ? 
Rendez-vous directement sur votre compte client en cliquant ici ou sur le bouton en haut du site “MON COMPTE”, puis dans la rubrique “Téléchargements”

Rendez-vous directement sur votre compte client en cliquant ici ou sur le bouton en haut du site “MON COMPTE”, puis la rubrique “Commandes”.

Lorsque vous passez commande, notre site web vous envoie des emails pour vous transmettre la facture de votre commande et le lien d’accès et mot de passe des cours sur zoom par exemple.

Tous les emails envoyés depuis nore site ont le même nom et email expéditeur.

Veuillez les ajouter à votre liste de contacts, depuis votre boîte email, afin d’éviter qu’ils ne se retrouvent dans vos spams/courriers indésirables ou autres rubriques :

-Nom de l’expéditeur :
Ludipilates – Ludivine Meytre

-Email de l’expéditeur :
contact@ludivine-meytre.fr 

Je veux ajouter l’événement à mon calendrier Google ou Ical, comment faire ?

Sur chacun de nos cours live/zoom, vous pouvez ajouter vous-même l’événement à votre calendrier Google ou Ical.

Rien de plus simple, cliquez simplement sur l’icone bleu de calendrier sur un cours, au niveau de la date/heure du cours comme sur la copie d’écran ci-dessous, puis préciser quand vous souhaitez être prévenu.

 

Pour les cours en ligne/live (sur zoom), un email de rappel automatique est envoyé 10-20 minutes avant le cours. 
L’objet de cet email est  : 
Ludipilates – Rappel : votre cours en ligne va bientôt débuter

Vous ne voyez pas ce message ? essayer donc de le rechercher dans votre boîte de messagerie.
Vous devriez le retrouver et ajouter-le contact à vos contacts favoris.

N’oubliez pas de nous ajouter à vos contacts :

Nom de l’expéditeur :
Ludipilates – Ludivine Meytre

Email de l’expéditeur :
contact@ludivine-meytre.fr

Avant de nous écrire pour nous faire part d’un problème, veuillez vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà dans la FAQ ci-contre.

Nota Bene : Toutes les vidéos de nos packs, ainsi que nos replays sont désormais  uniquement accessibles depuis votre compte client, onglet “vidéos”, afin de les sécuriser au mieux.

Inscription à la Newsletter

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé du planning et des événements à venir (retraites, ateliers)